Comment rejoindre un serveur privé Clash Royale ?

Guide pour rejoindre un serveur privé Clash Royale

La différence de niveau entre les joueurs peut très rapidement déséquilibrer les combats sur Clash Royale. Toutefois, il existe une solution pour remédier à cela. Découvrons ensemble comment rejoindre un serveur privé Clash Royale et affronter vos amis sans être limité par vos cartes.

Pourquoi rejoindre un serveur privé Clash Royale ?

Avant de commencer, il est nécessaire de rappeler que les serveurs privés sont indépendants, c’est-à-dire non gérés par Supercell. Ces derniers utilisent une version modifiée du jeu et ne sont, en aucun cas, reliés à celui de l’éditeur. Les mises à jour peuvent mettre du temps à arriver et les structures privées ne profitent pas non plus de la sécurité du jeu initial.

Maintenant que vous êtes mis en garde, quels sont les avantages d’un serveur privé Clash Royale ? Le but est de permettre aux joueurs d’accéder à une version du jeu où les ressources sont infinies. Il est donc possible de débloquer toutes les cartes que vous souhaitez et de les améliorer au maximum. C’est l’occasion d’avoir des gemmes infinies pour progresser en un claquement de doigts.

Les ressources infinies sur les serveurs privés Clash Royale

Ainsi, vous pouvez composer votre deck ultime ou tout simplement prendre du plaisir à ouvrir des coffres sans dépenser d’argent. C’est actuellement le meilleur moyen de tester des decks gratuitement et de prendre part à des combats équitables.

Comment rejoindre un serveur privé ?

Pour rejoindre un serveur privé Clash Royale sur un appareil Android, rien de plus simple. Vous n’avez qu’à télécharger l’APK sur le site du serveur en question et l’installer.

En revanche, l’installation d’un serveur privé sur les appareils iOS est actuellement impossible sans rentrer dans des techniques plus que douteuses en terme de légalité. En effet, Apple n’autorise pas nativement l’installation des APK sur son système d’exploitation mobile.

Et si vous voulez l’installer sur votre PC, vous pouvez passer par BlueStacks ou un autre émulateur Android.

Rejoindre et télécharger un serveur privé Clash Royale sur Bluestacks

Nous vous conseillons toutefois de désinstaller la version originale du jeu pendant que vous utilisez un serveur privé pour éviter tout conflit avec votre compte Clash Royale. Grâce à votre Supercell ID, vous ne devriez pas perdre votre progression.

Pour finir, voici quelques uns des serveurs privés les plus populaires sur lesquelles vous pourrez vous amusez librement : Master Royale, Lights Royale et Null’s Royale.

Voilà qui conclut cet article. Vous connaissez désormais le fonctionnement des serveurs privés sur Android, iOS et émulateur et savez comment rejoindre un serveur privé Clash Royale. Il ne vous reste plus qu’à intégrer le serveur de votre choix et composer le deck de vos rêves. Vous trouvez plus de contenu à propos du jeu sur notre page Clash Royale.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This