Brawl Stars
Android iOS
Suivre
8.6

Génial

8

Joueurs

Début du Brawl Stars Championship

Brawl Stars Championship

Accrochez vos ceintures ! Le début des finales du Brawl Stars Championship est imminent. 8 équipes vont se disputer la victoire finale. Elles se battront pour la gloire mais aussi pour se tailler la part du lion dans le million de dollars de cash-prize mis en jeu. Les quarts de finale auront lieu le 21 novembre entre 10 h 00 et 14 h 00 heure française. Après le tirage au sort, les premiers affrontements sont connus et il y aura du lourd au programme. Qui réussira à sortir vainqueur de cette bagarre au sommet ? Qui succédera aux champions 2019 Nova Esports ? Réponse à la fin du week-end.

Pour ceux qui n’ont pas suivi la saison et le long processus de qualification, on vous conseille de jeter un œil à notre guide du mondial Brawl Stars. La compétition sera diffusée en intégralité et n’hésitez pas à apporter votre soutien à Codemagic Purple et à ses petits Frenchies !

L’équipe de talents qui animera l’événement est aussi connue.

Brawl Stars Championship : les 4 premiers duels

La compétition s’annonce indécise, d’autant plus que l’état de forme des équipes est difficile à mesurer. La saison a été longue, mais elle a surtout été perturbée par un certain coronavirus. En plus de priver les compétiteurs d’un public, ce dernier a limité les affrontements internationaux entre les différentes régions. Tout le monde à ses chances mais on y verra plus clair après les quarts de finale. En tout cas, la communauté a voté pour ses favoris.

  • Codemagic Purple (Europe) vs SK Gaming (Europe) : Codemagic Purple emporte le vote du public d’un cheveu avec 55 % des voix.
  • PSG Esports (Asie pacifique) vs Nova Esports (Chine continentale) : le PSG a les faveurs du public avec 82 % des votes.
  • Team Qlash (Europe) vs Tribe Gaming (Amérique du nord) : Team Qlash l’emporte d’un cheveux avec 54 % des voix, c’est le match le plus indécis sur les réseaux.
  • Jupiter (Asie pacifique) vs INTZ (Amérique du Sud) : avec seulement 25 % des votes, on ne donne pas cher de la peau d’INTZ.
Nous connaissons aussi les cartes de la compétition.

Mais où est passé Omen Elite ?

Nos lecteurs les plus assidus, auront sûrement remarqué que l’équipe Omen Elite a disparu. Cette équipe d’Amérique du Nord avait pourtant obtenu assez de points pour valider sa qualification… Il n’y a pas eu de sanction ou d’abandon, mais un rachat. En effet, Tribe Gaming a acquis le roster d’Omen Elite en octobre dernier. Un moyen comme un autre d’obtenir sa place pour le mondial. De leur côté, les joueurs n’ont pas changé, ils porteront juste une autre couleur.

Enfin pour ceux qui achètent des Packs finales mondiale in-game pour faire grossir le cash-prize, inutile de vous acharner. Le cash-prize a atteint son seuil maximum d’un million et ne bougera plus ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This