Tout savoir du Mondial Brawl Stars 2020

Mondial Brawl Stars 2020

Après une longue mêlée indécise, nous connaissons maintenant les 8 compétiteurs du Mondial 2020 de Brawl Stars. Dans notre dernier point sur les longues qualifications régionales, tous les finalistes n’étaient pas encore connus. Depuis, les retardataires ont validé les derniers tickets et sont prêts à en découdre ! Selon-vous, quelle équipe arrivera à tirer son épingle du jeu pour succéder à Nova Esports EU ?
La structure pourrait d’ailleurs faire un doublé, avec sa division chinoise, puisque l’équipe Nova China fait partie des prétendants.

Au-delà des participants, les organisateurs ont également fourni le calendrier, le format et le cash-prize de la compétition. Alors que 500 000 dollars ont déjà été distribués sur l’ensemble des phases qualificatives, un minimum de 500 000 dollars est de nouveau mis en jeu pour la finale.

Mondial Brawl Stars 2020 : informations pratiques

Les finales du Mondial Brawl Stars 2020 se tiendront le 21 et 22 novembre. Pour les fans, vous pouvez donc déjà réserver vos deux journées, pour suivre cette compétition qui promet du beau jeu. Elle aura lieu dans le studio Brawl Stars à Katowice (Pologne).
Cependant, on ne vous conseille pas de prendre vos billets de train ou d’avion. L’évènement ne sera pas ouvert au public, ce qui n’a rien d’étonnant au regard de la situation sanitaire. D’ailleurs, les équipes qui ne pourront pas se rendre sur place ou qui ne souhaitent pas faire le déplacement par sécurité, seront quand même autorisées à participer depuis chez-elles ! Saluons ce beau geste plein de compréhension de la part des organisateurs.

Il n’y aura qu’un seul arbre dans le tournoi à élimination directe. Les rencontres se joueront en Bo5 avec un ban à l’aveugle de brawler par équipe. Les différents modes de jeu seront disponibles (Brawl Ball, Razzia de gemmes, Siège, Prime ou Braquage).

  • quarts de finale : 21 novembre, 10 h 00 – 14 h 00 (heure française) ;
  • demi-finales et finale : 22 novembre, 10 h 00 – 14 h 00.
la coupe au Mondial Brawl Stars 2020

Les 8 équipes qualifiées au Mondial Brawl Stars 2020

8 équipes peuvent rêver du titre mondial. Pour le moment, il est compliqué de dégager un favori puisque les équipes jouent habituellement dans différentes régions.

  • Amérique du Nord et Amérique latine : Omen Elite ;
  • Amérique du Sud : INTZ ;
  • Chine continentale : Nova China ;
  • Asie Pacifique : Jupiter, PSG Esports ;
  • EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) : Codemagic Purple, Qlash, SK Gaming.
Le PSG au Mondial Brawl Stars 2020

Pour les Français, certains seront naturellement portés à supporter le PSG. L’équipe se constitue cependant majoritairement de Singapouriens. L’autre choix évident, c’est de soutenir Codemagic Purple, l’équipe de SunBentley et de TwistiTwik.

Un cash-prize grandissant

Le cash-prize annoncé de 500 000 dollars pour les finales du Mondial Brawl Stars 2020 peut encore augmenter. Tout va dépendre de vous et des achats des offres exclusives en jeu. Pack de pins des finales mondiales, Skin de Colt “Challenger” des finales mondiales et Pack finales mondiales pourront faire grimper la cagnotte jusqu’au million de dollars !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This