Récapitulatif de la dernière MAJ Brawl Stars

récapitulatif MAJ Brawl Stars

La communauté Brawl Stars devrait sortir ses papiers et ses crayons, puisqu’une nouvelle mise à jour est arrivée. Comme d’habitude, il y a tout un tas de nouveautés et d’équilibrages, avec de gros, mais aussi de petits changements. Pour ceux qui sont allergiques aux chiffres et qui ont la flemme de lire l’intégralité du patch note, nous avons décidé de vous offrir un petit cadeau : un récapitulatif de la dernière MAJ Brawl Stars.

On redirige ceux qui préfère tout lire par eux-mêmes vers le patch note officiel. Pour les autres, accrochez votre ceinture et montez dans le wagon ! À première vue, il y a moins de nouveautés que dans la précédente MAJ Brawl Stars. Mais comme tout bon gamer le sait, des petits détails font de grosses différences.

C’est le début de la saison 4 !

Récapitulatif des changements sur les Brawlers dans la dernière MAJ

Lou est arrivé avec cette dernière MAJ Brawl Stars. Ce robot des neiges qui aime les glaces, ne paye pas forcément de mine avec sa salopette bleue. Pour autant, il a plusieurs armes à faire valoir dans son arsenal. Sans recul, il est compliqué d’évaluer sa puissance avec un récapitulatif précis. Mais rien que pour sa bonne humeur, il vaut le détour !

  • Attaque principale : lance 3 boules de neiges qui appliquent une marque de gel. Elles infligent au maximum 532 points de dégâts et étourdissent la cible pendant 1 seconde avec assez de marque.
  • Super : projette du sirop sur le sol, rendant la zone glissante. Cette compétence est utile, mais elle n’inflige pas de dégâts.
  • Gadget : Lou se gèle pour devenir invulnérable. Mais pendant cette durée, il ne peut plus faire aucune action… C’est donc un gadget à double tranchant.
  • Pouvoir star : le super applique aussi des marques de gel, aidant à activer l’étourdissement.

Les autres personnages Brawl Stars vivent de leur côté une MAJ plutôt tranquille. Récapitulatif des équilibrages mineurs :

  • Ambre : réduction de sa vitesse qui passe de très rapide à normale. Les dégâts par seconde de son attaque sont également diminués (2 400 à 2 000). Avec ces petits nerfs, on devrait moins la voir à l’avenir.
  • Invocations : elles suivent maintenant leurs propriétaires, si aucun ennemi n’est sur la carte.
Maj Brawl Stars

De nouveaux skins avec cette MAJ

Que serait une MAJ Brawl Stars, sans nouveaux skins ? La dernière mise à jour fait honneur à la tradition en introduisant de nouveaux cosmétiques.

  • Roi Lou ;
  • Mike Bagagiste ;
  • Nani Sally ;
  • Polly Choco ;
  • Max Cony.

Pour Roi Lou et Mike Bagagiste, il faut atteindre les paliers 70 et 1 du Brawl Pass de cette saison. Raison de plus d’acheter le pass de la saison 4, “Escapade saisonnière”.

créateur de carte, récapitulatif des changements de la MAJ Brawl Stars

Récapitulatif du mode création de carte avec cette MAJ Brawl Stars

Introduit dans la précédente MAJ Brawl Stars, ce mode de jeu personnalisable continue son bout de chemin. Les cartes créées peuvent maintenant être publiées et jouées par les autres joueurs. Il y a 4 phases bien distinctes : brouillon, soumission, approbation et publication.

Avant une éventuelle publication, au moins 50 % des joueurs invités (sur minimum 10 votes) doivent approuver votre map. Il faudra donc sortir votre meilleure campagne de publicité ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This