Saison 38 de Clash Royale : Clash du passé

Saison 38 de Clash Royale : Clash du passé

Clash du passé, la saison 38 de Clash Royale, apporte une touche rétro à l’univers du jeu de Supercell. Découvrons ensemble les nouveautés de cette saison placée sous le signe du barbare et du pixel-art. Au programme : trois cartes boostées, un défi spécial et de nouvelles récompenses.

Supercell s’invente un passé de retrogaming

La saison 38 de Clash Royale vient d’arriver et sa sortie coïncide avec l’anniversaire des 10 ans de Clash of Clans. À cette occasion, Supercell a publié un faux documentaire nommé Clash from the Past et créé deux mini-jeux d’arcade rétro disponibles dans CoC ou via un navigateur web.

Pour rester dans le thème, cette nouvelle saison 38 de Clash Royale affiche un design rétro et met en avant les cartes des barbares, à savoir la Cabane de barbare, le Fût à barbare et les Barbares, qui seront boostées jusqu’à la fin de la saison.

Les nouveautés de la saison 38 de Clash Royale

Comme à chaque fois, la saison 38 de Clash Royale ajoute un nouveau Pass Royale avec des récompenses gratuites, comme des coffres ou des jokers. Parmi les récompenses payantes, vous pouvez débloquer un skin de tour et une emote pixel-art à l’effigie de la saison.

D’autres récompenses visibles dans le trailer, telles que le skin de tour Borne d’arcade et les trois nouvelles emotes, seront disponibles dans la boutique du jeu. Enfin, de nouvelles bannières sont accessibles dans les coffres à bannières.

Participez au nouveau Défi du lance-barbares et tentez de débloquer une emote exclusive du Barbare en pixel-art. Pour cela, composer le meilleur deck avec le Lance-barbares et remporter dix victoires sans atteindre trois défaites dans l’arène de pixel.

Arène de pixel de la saison 38 de Clash Royale

Au niveau de l’équilibrage des cartes, on note les buffs du Prince et du Cavabélier qui chargent plus rapidement, tandis que le Méga-chevalier peut sauter plus souvent.

Du côté des nerfs, les cartes légendaires du Roi squelette et du Chevalier d’or étaient jugées trop fortes, la Boule de feu repousse les ennemis moins loin et l’Électro-géant inflige moins de dégâts aux tours. Tous les détails sur les changements de statistiques sont disponibles sur le site officiel du jeu.

C’est tout pour les nouveautés de la saison 38 de Clash Royale. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans le jeu pour débloquer les nouvelles récompenses. Et pour vous aider à progresser, je vous invite à consulter notre section dédiée aux astuces Clash Royale.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This