Summoners War: Lost Centuria
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.3
Joueurs

Mise à jour Lost Centuria 1.1.0 : nouveau monstre, nouveau sort et nouveau mode !

Mise à jour Lost Centuria 1.1.0

Beaucoup de changement dans cette mise à jour Lost Centuria 1.1.0 ! De nombreuses corrections de bug et améliorations de confort de jeu, mais surtout, 3 grosses nouveautés : un monstre, un sort et un mode de jeu. C’est parti, on vous détaille tout de suite ce que vous devez savoir de ce premier patch Lost Centuria qui aura lieu le jeudi 13 mai entre 7 h et 9 h (heure de Paris/UTC+2) !

Un nouveau monstre : Hwadam

Un nouveau monstre rare fait son apparition, il s’agit de Hwadam. D’attribut Lumière, il possède la compétence Esprit du tonnerre. Celle-ci lui permet de poser un effet de Diminution de l’attaque 2 sur la backline. Si ses cibles sont sous l’effet de Décélération, elles seront étourdies. On imagine bien un combo infâme avec Poseidon… À votre avis, à quel niveau de la tier list des monstres Lost Centuria se situera-t-il ?

Hwadam Lost Centuria

Comme tous les autres monstres, Hwadam possède 3 pierres de compétences :

  • Effet néfaste : Augmente de 3 sec. la durée de la Diminution de l’attaque de l’Esprit du tonnerre.
  • Dégâts : Augmente de 20 % les dégâts d’Esprit du tonnerre.
  • Défense discrète : Si un autre allié subit une attaque censée entraîner la mort, empêche sa mort et partage 30 % de tes PV max avec lui. Cet effet ne s’activera pas si tes PV max s’élèvent à 40 % ou moins. Si plusieurs cibles sont vaincues à la fois, l’allié en tête parmi celles-ci deviendra cible.

Un nouveau sort : Amplification des dégâts

Un sort de grade normal va être ajouté à la liste des 16 sorts déjà disponibles dans le jeu : Amplification des dégâts. Ce sort a pour but d’infliger des dégâts à toute la ligne de la cible du sort si celle-ci reçoit des dégâts de compétence.

De nouveaux portraits d’invocateur à débloquer

Vous les reconnaissez ? C’est normal. Si vous avez réalisé la campagne solo du Combat d’occupation, vous les avez tous combattus au moins une fois ! Du chapitre 1 au chapitre 12, les boss acolytes de Kadugan vous donnent rendez-vous dans vos portraits de personnage. Mais attention, pour les obtenir, il faudra les mériter. En effet, vous devrez combattre chacun des boss 15 fois dans le mode Recherché.

Portraits Lost Centuria - mise à jour 1.1.0

Vous pourrez vérifier où en est votre progression dans “Profil“, puis “Paramètres personnalisés” en haut à gauche du Lobby

Le Tournoi mondial arrive avec la mise à jour Lost Centuria 1.1.0

Un nouvel onglet va faire son apparition sur le Lobby. Il s’agit du Tournoi mondial. Une nouvelle saison s’annonce, il faudra montrer ce que vous avez dans le ventre ! D’ailleurs, pour être sûr de faire les bons choix et d’établir les bonnes stratégies, rendez-vous sur notre article dédié : les meilleures compos pour monter Diamant.

Améliorations du confort de jeu

Les replay permettront désormais de visualiser les cartes que votre adversaire avait en main lors de chaque phase de votre combat. Idéal pour vous imprégner de certaines stratégies et pour vérifier les endroits où vous auriez fait une erreur dans votre jeu.

Replay Lost Centuria - voir les cartes adverses

Les monstres et les sorts pourront être améliorés jusqu’au niveau maximum possible, en une seule fois. Un gain de temps non négligeable !

Mise à jour Lost Centuria 1.1.0 - montée du niveau des monstres

Les informations de compétences passives, pourront maintenant être bien visibles lorsque vous invoquez un nouveau monstre qui en possède une. En effet, ce n’était pas très user friendly, il fallait vraiment savoir que certains monstres possédaient une compétence passive et surtout, savoir où la trouver.

D’autres infos nous ont été transmises, notamment que le niveau de difficulté du mode Recherché sera revu à la baisse. Aussi, le Combat de contrainte sera désormais disponible pendant 3 jours (et non 4). Par ailleurs, si vous avez la chance d’avoir atteint le grade Diamant, vous êtes concerné par le fait que le nombre de points de victoire déduits si vous perdez, baissera un peu. Enfin, la récompense de la quête quotidienne “Jouer 3 fois en Combat de classement” ne sera plus 10 médailles de gloire, mais 1 livre mystique.

Voilà, vous savez à peu près tout sur cette mise à jour Lost Centuria 1.1.0 qui arrive à grand pas ! Tenez-vous prêts chers invocateurs !

Source : Notice concernant la nouvelle mise à jour V.1.1.0 – Hive

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Ex-Rédac' chef de JeuMobi et véritable sniper des fautes d'orthographe. Très bon public, le rire est mon carburant. La vie est un jeu, n'est-ce pas !?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This