Among Us
Android iOS
Suivre
9

Incroyable

8.8

Joueurs

Imposteur sur Among Us : 9 astuces pour gagner

astuces imposteur among us

On ne présente plus Among Us ! Le célèbre jeu d’ambiance multijoueur connaît un franc succès depuis ces dernières semaines. Chaque partie de Among Us est différente, mais vous devez connaître certaines astuces incontournables afin de devenir le parfait imposteur. Éliminer les membres d’équipage l’un après l’autre, faire échouer leur mission, saboter leur travail et manipuler tous les joueurs, voilà ce qui vous attend.
Dans cet article, découvrez 9 astuces pour gagner en tant qu’imposteur sur Among Us ! Vous êtes prêts ? Traitres, roublards, escrocs, découvrez tout de suite comment devenir la pire version de vous-même ! 😁

1. Simuler l’accomplissement des tâches

De manière générale, votre but en tant qu’imposteur dans Among Us sera de vous fondre dans la masse et passer auprès des membres de l’équipage pour un membre lambda. Pour cela, rien de mieux que de faire croire aux autres joueurs que vous êtes en train d’accomplir une tâche.

Imposteur Among Us simule une mission

Afin de vous assurer de la crédibilité de votre mensonge, placez-vous devant une tâche à accomplir (les imposteurs les voient sur la carte). Gardez aussi un œil sur la barre des tâches en haut à gauche. Lorsque cette dernière avance, quittez le lieu. Ainsi, si un membre d’équipage vous surveillait, vous pourrez lui faire croire que vous travailliez sur la tâche en question.

2. Être un imposteur Among Us patient avec un alibi

Plus facile à écrire qu’à faire, je vous l’accorde, mais en tant qu’imposteur dans Among Us, vous devrez faire en sorte que les membres de l’équipage vous fassent confiance. En début de partie, tout le monde se méfie de tout le monde, n’hésitez donc pas à être patient et à n’agir en tant qu’imposteur que de manière très safe lors des premières minutes de la partie.

Il peut être tentant, lorsque vous êtes imposteur, de vouloir créer un bain de sang rapidement. C’est rarement la meilleure technique à utiliser. Au contraire, utilisez les premières minutes pour gagner la confiance de vos équipiers en les accompagnant en début de partie. Votre recherche de victoire n’en sera que facilitée par la suite.

3. Utiliser les sabotages à son avantage

L’un des avantages principaux des imposteurs dans Among Us est de pouvoir saboter des parties du vaisseau. Deux sortes d’action vous sont proposées : les sabotages pouvant faire exploser le vaisseau et le sabotage d’électricité diminuant grandement la visibilité des membres de l’équipage.

sabotage carte vue par l'imposteur

Saboter l’électricité peut être très utile de plusieurs manières. D’une part, la visibilité réduite de vos adversaires vous permettra d’effectuer des meurtres et/ou fuir un lieu plus facilement. D’autre part, vous pourrez alors piéger le membre qui fera le choix de venir réparer l’électricité. Les sabotages sont puissants, ne les négligez pas !

4. Réparer ses propres sabotages

Les autres possibilités de sabotage qui vous sont proposées, sont le sabotage des réacteurs et de l’oxygène. Lorsque vous saboterez l’une de ces deux pièces, l’équipage devra réagir vite car le vaisseau sera rapidement détruit.

 Réparation réacteur

Dans cette situation, plusieurs membres de l’équipage doivent actionner en même temps la tâche concernée. Si vous jouez un imposteur, vous pouvez très bien réparer votre propre sabotage. Ainsi, en la jouant finement, vous aurez la possibilité de gagner encore de la confiance des membres de l’équipage.

5. S’assurer d’isoler ses victimes

Cela va de soi, mais assurez-vous que votre future victime est isolée et que personne ne vous verra commettre votre larcin. Pour cela, plusieurs armes sont entre vos mains : bloquer les portes d’une pièce, saboter l’électricité, etc.

Imposteur Among Us isole sa victime

Lorsque vous aurez commis votre meurtre, vous avez plusieurs possibilités d’action suivant la situation. La première d’entre elles, la plus logique, vous verra tenter de vous échapper rapidement.

6. Utiliser les conduits de ventilation

Pour vous échapper du lieu de l’un de vos crimes, vous avez le choix entre quitter la pièce de manière classique ou utiliser un conduit de ventilation. Si la première solution peut être viable en vous étant assuré d’être seul, le système de conduit de ventilation offre des possibilités impressionnantes.

Imposteur Among Us sur la grille de ventilation

En effet, en utilisant l’un de ces conduits, vous aurez la possibilité de ressortir directement dans un autre endroit du vaisseau. Ainsi, vous vous créez un alibi béton ! Veillez tout de même à vous assurer que personne ne vous voit entrer ou sortir du conduit, ce qui conduirait à une accusation difficile à contrecarrer.

7. Un imposteur Among Us se méfie des caméras !

Si le danger principal lorsque vous êtes imposteur dans Among Us est de vous faire voir en pleine action de meurtre ou d’utilisation d’un conduit, n’oubliez pas que les membres de l’équipage n’ont pas besoin d’être à côté de vous pour vous voir : méfiez-vous des caméras !

Les caméras dans Among Us

En effet, la salle des caméras permet au joueur qui l’utilise d’avoir une vision simultanée sur plusieurs endroits du vaisseau. Vous devez vous assurer qu’aucun membre n’est en train de regarder les caméras. Pour cela, vérifiez que ces dernières n’ont pas la lumière rouge indiquant qu’elles sont en cours d’analyse.

8. Reporter ses propres kills !

Lorsque vous serez devenu un imposteur expérimenté de Among Us, vous pourrez utiliser des techniques plus avancées. Comme, par exemple, le fait de reporter vos propres kills. En effet, quoi de plus innocent au premier abord, qu’un joueur reportant un cadavre ?

Attention tout de même ! Cette technique vous demandera d’être certain des arguments que vous avancerez. Vous devez être absolument sûr que personne ne vous a vu entrer dans la salle du meurtre. Si vous tenez un bon argumentaire, cette technique (à utiliser avec parcimonie) vous permettra de faire un vrai massacre.

9. En réunion, être un imposteur Among Us passif !

Lors des réunions, à l’instar du début de partie, ne soyez pas trop actif. Si personne ne vous accuse de rien, laissez les autres membres débattre. Tentez d’intervenir le moins possible. Même chose pour le vote, ne votez pas trop rapidement et n’hésitez pas à attendre le choix des autres joueurs. Ainsi, vous vous ralliez à la majorité et vous fondez dans la masse !

Si au contraire, vous êtes accusé dès le départ de la réunion, n’hésitez pas à utiliser vos plus vils arguments et mensonges. N’oubliez pas : il n’y a pas d’amis dans le jeu, et c’est certainement l’astuce qui vous sera la plus utile dans Among Us !

Le vote de l'imposteur

Grâce à ces 9 astuces, vous avez désormais les cartes en main pour devenir un bon imposteur et ainsi faire des massacres lors de vos prochaines parties de Among Us.
Pour aller plus loin dans le jeu, n’hésitez pas à jeter un œil sur nos autres astuces !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This