Guide du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 7

Le meilleur deck Clash Royale pour l'arène 7

Vous venez de débloquer l’Arène Royale, mais vous n’arrivez plus à gagner de trophées ? On a la solution grâce au meilleur deck Clash Royale pour l’arène 7. Suivez nos conseils et astuces pour réussir à obtenir les 2 300 trophées et par la même occasion, atteindre le palier suivant.

Composition du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 7

Démarrons sans plus attendre la composition de notre meilleur deck Clash Royale pour l’arène 7, qui comme souvent, se base sur deux cartes à jouer ensemble. Ici, nos cartes maîtresses seront le Chevaucheur de cochon et le P.E.K.K.A. Pour compléter vos forces au sol, la Valkyrie sera présente pour ses dégâts de zone, tout comme le Fût à barbare.

Dans les airs de l’arène 7, la Méga gargouille et le Bébé dragon seront efficaces et résistants, notamment contre les ballons, très forts dans la meta. Pour finir la composition de notre deck, ajoutez les deux sorts : Électrocution et Boule de feu.

Le meilleur deck Clash Royale pour l'arène 7

Comment jouer le deck Chevaucheur de cochon / P.E.K.K.A ?

Tout d’abord, comme nous venons de le voir, le combo principal du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 7 consiste à envoyer le P.E.K.K.A pour tanker les dégâts ennemis, pendant que votre Chevaucheur de cochon se glisse dans la défense adverse et attaque la tour. Si le P.E.K.K.A n’est pas disponible, la Valkyrie peut faire office de tank pour votre Chevaucheur de cochon.

Cet enchaînement peut être lancé dès le début du match, mais fonctionne également très bien en contre-attaque, surtout si votre adversaire utilise le Géant. Dans ce cas-là, envoyer le P.E.K.K.A et la Méga gargouille de votre deck d’arène 7 pour réduire à néant les unités ennemies. Puis, posez votre Chevaucheur de cochon une fois que le P.E.K.K.A a pris l’aggro.

Les unités à poser par la suite dépendront de la réponse de votre opposant. Utilisez la Valkyrie ou le Bébé dragon contres les ennemis nombreux, comme l’Armée de squelettes ou le Fût à gobelins. La Méga gargouille, quant à elle, sera très utile contre les unités qui ne ciblent pas les airs.

Gameplay du meilleur deck Clash Royale pour l'arène 7

Enfin, les sorts Boule de feu et Électrocution s’utiliseront en attaque ainsi qu’en défense. Optez pour l’un ou l’autre en fonction des unités adverses. Il faut savoir que l’Électrocution, bien que moins puissante, couvre une plus grande surface que la Boule de feu.

C’est un deck plutôt équilibré et peu coûteux en Élixir, même si l’on est loin du spam du deck Mineur / Sapeurs. Néanmoins, vous serez en mesure de pouvoir réagir rapidement aux attaques de votre adversaire.

Voilà, vous savez maintenant composer et jouer le meilleur deck Clash Royale pour l’arène 7. Il ne vous reste plus qu’à appliquer nos conseils et astuces pour atteindre les 2 300 trophées et débloquer le Sommet glacé.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes : 20

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This