Clash of Clans
Amazon Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.7
Joueurs

Clash of Clans World Championship : les dates révélées !

Dates du Clash of Clans World Championship

La feuille de route des équipes pour le Clash of Clans World Championship est maintenant beaucoup plus précise puisque les dates de la compétition ont été annoncées. Les équipes qui ont déjà obtenu leur ticket vont pouvoir préparer et organiser leur tournoi. Certains avaient un doute sur la tenue de la compétition à cause de la pandémie mondiale. Mais le circuit compétitif de Clash of Clans s’est déroulé étape après étape avec quelques aménagements, au plus grand plaisir des compétiteurs.

Pour le moment, 4 équipes ont obtenu leur ticket pour le CoC World Championship : ATN.aTTaX, Vatang, Ni Chang Dance et x6tence. Il y a encore 2 places à prendre via les qualifiers et comme l’année dernière, deux équipes pourraient être invitées. Pour l’heure, les tenants du titres, Nova Esports, n’ont pas réussi à obtenir leur place pour l’édition de cette année.

CoC World Championship : date, format et cash-prize

On sait désormais que la finale du CoC World Championship se déroulera du 27 au 29 novembre. Les participants se battront pour la gloire et les honneurs, mais également pour se tailler la part du lion dans le million de dollars de cash-prize. Si la somme reste très belle et que personne ne crachera dessus, le montant n’a cependant pas augmenté par rapport à l’année dernière.

Cash-prize et dates du CoC World Championship
Répartition du cash-prize pour la finale

ESL, qui organise le tournoi, a également précisé que la compétition se fera en ligne. Les qualifiers ont suivi cette voie et tout s’est très bien déroulé jusqu’à présent. Tout le monde aurait préféré avoir du public et une audience en délire. Mais les conditions matérielles et logistiques ne permettent pas de rassembler trop de monde au même endroit.

https://twitter.com/CoCEsports/status/1310277257055866881
Une 4e équipe a obtenu sa place !

La 4e équipe qualifiée aux Worlds de Clash of Clans : x6tence

Lors de notre dernière point sur l’état des qualifications, 3 équipes avaient déjà validé leur place. x6tence a rejoint TN.aTTaX, Vatang, Ni Chang Dance en remportant le 4e qualifier de septembre devant Indian Clasher. La victoire a été nette et sans appel : 13 étoiles contre 11. x6tence n’était d’ailleurs pas très loin d’une attaque parfaite avec un taux de destruction de 98 % (contre 92,6 %). Pour Indian Clasher, tout n’est pas perdu car l’équipe a encore 2 chances pour se qualifier.

x6tence est une structure esport espagnole fondée en 2004 . Elle est présente sur divers jeux et sur plusieurs plateformes (mobile, PC, console, etc.). Elle est notamment engagée sur CS:GO, Fortnite ou encore Rocket League. Sur Clash of Clans, le roster se compose de : almualin, Crisan, MAICOL DP, Rigotoress23 et Mechuo.
Ils ont fêté leur victoire comme il se doit et on devrait les retrouver prochainement dans le tournoi King of the Castle. Maintenant que les dates du Clash of Clans World Championship sont connues, la préparation s’intensifie encore plus !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This