Clash of Clans
Amazon Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.6
Joueurs

Finale Clash of Clans championship : ATN.aTTaX champion du monde

ATN.aTTaX champion du monde de CoC

La meilleure équipe du monde de Clash of Clans est maintenant connue. En effet, l’équipe ATN.Attax a été sacrée championne du monde ce week-end, après une compétition intense. C’est un aboutissement pour la structure allemande, qui était en plus la première équipe à avoir obtenu son golden ticket pour les phases finales lors du premier qualifier. L’équipe a réalisé un sans faute ce week-end pour obtenir sa couronne. Elle n’a pas perdu un seul match et a rapidement été identifiée comme le grand favori des bookmakers sur les réseaux.

Les joueurs Ast, Lenaide, Vale, Jojo23 et BuMm peuvent être fiers d’eux. Ils ont dominé le tournoi du début à la fin et ont ajouté une très belle ligne à leur palmarès. Cerise sur le gâteau, ils repartent également avec la plus grosse part du cash-prize de la compétition : 250 000 dollars.

Bravo à ATN.aTTaX qui succède à NOVA Esports

ATN.aTTaX, champion du monde incontestable

La saison 2020 de Clash of Clans n’a pas été de tout repos. À cause de la pandémie, la scène compétitive a été perturbée et il était difficile de comparer le niveau des équipes. Le tournoi de préparation King of the Castle donnait bien quelques indications, mais toutes les équipes ne se sont pas affrontées. ATN.aTTaX a donc eu l’occasion de bien cacher son jeu avant le grand jour et personne n’était préparé avec une stratégie efficace contre les futurs champions du monde. Ils ont roulé sur la compétition, ne perdant aucun match sur leur route et sans passer par le looser bracket. Elle a étrillé coup sur coup H.T Family, X6tence et Vatang pour arriver jusqu’en finale.

En grande finale, ATN.aTTaX a encore montré sa toute-puissance en disposant facilement des Japonais de QueeN Walkers. Les joueurs Klaus, GAKU, STARs, Stadra et yuta14 ont réalisé un beau parcours, mais ils sont tombés sur plus forts qu’eux. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 24 étoiles contre 28 et 89,6 % de destruction contre 97,1 %. Il n’y avait rien à faire et les Japonais se sont montrés fair-play, applaudissant chaleureusement ATN.aTTaX, le nouveau champion du monde.

Le replay de la grande finale, c’est ici !

Double ration pour BuMm et Vale

Cette victoire est, avant tout, collective et aucun joueur d’ATN.aTTaX n’a essayé d’accaparer la lumière des projecteurs pour lui tout seul. Mais il a bien fallu désigner le MVP de la compétition et c’est Vale qui a reçu cette distinction. En 6 attaques, il a obtenu 18 étoiles et le score parfait de 100 % de destruction.

C’était aussi le parfait week-end pour BuMm, le capitaine de l’équipe. Il n’a pas été MVP, mais c’était un jour doublement spécial pour lui… Puisque c’était son anniversaire ! Il pouvait difficilement rêver d’un plus beau cadeau que d’être champion du monde avec ATN.aTTaX.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This