Clash of Clans
Amazon Android iOS
Suivre
9

Incroyable

5.1

Joueurs

x6tence nouveau King of the Castle sur Clash of Clans

x6tence King of the Castle

Le Clash of Clans World Championship s’approche à grand pas et les équipes sont dans les starting-blocks. Alors que les dates et le format sont connus (retrouvez toutes les informations dans notre guide du World Championship), tous les concurrents se préparent pour la bataille. Tout le monde cache un peu son jeu et c’est difficile de faire émerger les favoris. Mais la structure espagnole x6tence avance cependant ses pions en remportant le titre de King of the Castle. Dernière équipe à avoir obtenu son Golden Ticket, elle profite d’une bonne dynamique et devrait commencer à inquiéter les autres compétiteurs.

Le tournoi King of the Castle est un tournoi préparatif au World Championship. Dans un format “king of the hill”, les différentes équipes qualifiées pour le mondial de Clash of Clans, s’affrontent les unes après les autres. Le perdant est éliminé alors que le gagnant reste dans le tournoi en attendant le prochain challenger. Les équipes sont heureuses de s’entraîner et pour nous, spectateurs, c’est l’occasion de voir du spectacle !

Une bataille très disputée pour le trône.

x6tence vole le trône de King of the Castle à Ni Chang Dance

L’équipe asiatique Ni Chang Dance (3e équipe qualifiée au mondial) ne sera pas restée très longtemps sur le trône. Alors qu’elle avait gagné le titre de Roi du château contre ALTERNATE aTTaX, elle n’a pas réussi à le conserver contre x6tence. Les rois seraient-ils maudits et condamnés à se faire rapidement guillotiner ?

Résultats entre x6tence et Ni Chang Dance

Ni Chang Dance a cependant chèrement vendu sa peau. Les deux équipes ont terminé avec 14 étoiles chacune et le résultat s’est joué sur de tous petits détails. x6tence a remporté la victoire d’un souffle avec 97 % de destruction contre 96,60 %. Ce qui correspond à deux petits bâtiments de différence… C’est peu, mais ça suffira amplement au bonheur de l’équipe espagnole d’almualinCrisanMAICOL DPRigotoress23 et Mechuo. Cependant, elle devra se méfier, Ni Chang Dance sera sûrement très revancharde pour le World Championship.

En attente du prochain challenger

x6tence va pouvoir maintenant profiter de son titre de King of the Castle pendant quelques semaines. Elle devra défendre son trône contre le vainqueur du 5e qualifier qui se déroule en ce moment. Parmi ses potentiels adversaires, on retrouve des équipes bien connues de la scène comme Nova Esports, Tribe Gaming ou INTZ.

Les prochains adversaires possibles d'x6tence, nouveau king of the castle

Les dates du prochain affrontement n’ont pas encore été annoncées. Mais comme le Mondial de Clash of Clans aura lieu du 27 au 29 novembre, la prochaine édition du King of the Castle devrait se dérouler rapidement.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This