Clash of Clans
Amazon Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.6
Joueurs

Deux équipes invitées au CoC World Championship

CoC World Championship équipes invitées

Pour être champion du monde, il n’y a pas de bon ou de mauvais chemin. Quelque soient les étapes parcourues, l’histoire ne retient que le titre. Alors que 6 équipes ont durement bataillé pour obtenir leur ticket au CoC World Championship, deux équipes supplémentaires ont été invitées à la compétition.
eleVen Original et H.T Family n’ont pas gagné de tournoi qualificatif, mais les deux équipes ont remporté le vote de la communauté. Elles peuvent donc remercier chaleureusement leurs nombreux fans. Si certains pourront douter de leur niveau, elles ont autant de chance que les autres de ramener la couronne.

Pour rappel, les 6 autres équipes qualifiées sont : ATN.aTTaXVatangNi Chang Dance, x6tence, Dark MuZhan et QueeN Walkers. Tous les participants, les dates et le format se trouvent dans notre guide du tournoi.

Parmi les 8, seuls 2 candidats repartent avec le sourire.

Les deux équipes qualifiées par le vote au CoC World Championship

À l’issue des 6 tournois qualificatifs mensuels, beaucoup d’équipes restaient à quai. Après avoir raté les 6 premiers trains, il leur restait cependant une dernière chance d’accrocher le bon wagon. Mais cette fois, ce n’était pas sur le terrain de jeu, mais par le vote en ligne, qu’il fallait gagner la course. Dans cette compétition indirecte, 8 retardataires gardaient un petit espoir : eleVen Original, H.T Family, Indian Clashers, INTZ, MCES, M.K.M.A, Nova Esports et Tribe Gaming. Elles ont toutes mobilisé leur communauté pour être invitées au CoC World Championship, et à ce petit jeu eleVen Original et H.T Family se sont montrées meilleures. Elles feront donc parti des festivités.

C’est un peu triste pour les 6 autres. Les temps sont durs pour les champions du monde en titre (Nova Esports) et les vice-champions Français de MCES. On entend déjà les râleurs un peu chauvins qui estiment que ces invitations ne sont pas méritées…Mais les règles du jeu sont les mêmes pour tous. GG NO RE !

QueeN Walkers, dernière équipe a avoir remporté un qualifer

Lors de notre dernier suivi, il restait encore un ticket qualificatif à attribuer. QueeN Walkers a créé la surprise dans le 6e et dernier tournoi qualificatif. Peu de monde avait misé sur GAKU, Klaus, stadra, STARs et yuta14, mais ce sont bien eux qui seront au mondial.

Le replay du tournoi à consommer sans modération.

L’équipe a pris le meilleur sur INTZ en finale, remportant le match 14 étoiles à 13. INTZ pourra avoir des regrets. Puisqu’après être passé à un cheveu de la victoire, l’équipe a ensuite échoué à se faire inviter au Clash of Clans World Championship. De son côté, MCES a perdu en demi-finale contre INTZ (13 étoiles contre 15 étoiles) de ce tournoi de la dernière chance.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This