Free Fire World Series : Tournoi à 2 millions de dollars !

Free Fire World Series annonce

Garena Free Fire a décidé de frapper fort, très fort, en annonçant son nouveau tournoi Free Fire World Series. Alors que les organisateurs, les joueurs et les fans ont été frustrés pendant toute l’année 2020 à cause de la pandémie mondiale qui a largement compromis le circuit compétitif, le Battle Royale mobile fait son retour compétitif par la grande porte. La deuxième édition des Free Fire Worlds Series réunira du 22 au 29 mai les meilleures équipes du monde. Celles-ci se battront pour le cash-prize record de 2 millions de dollars ! L’argent ne fait pas tout, mais Free Fire justifie pleinement sa place dans notre top des jeux mobiles compétitifs.

Free Fire personnages
Free Fire dispose d’une énorme puissance de feu.

Des qualifications toujours en cours pour les Free Fire World Series

La compétition se déroulera à Singapour et on retrouvera la crème de la crème. 22 équipes prétendront à la victoire royale sur la ligne de départ, mais à la fin il n’en restera qu’une ! Les participants sont en train d’être sélectionnés en fonction de leurs résultats respectifs dans leurs ligues nationales (Vietnam, Thaïlande, Brésil, ligue arabe, ligue Européenne, etc.). Les meilleures arriveront direct dans le Main Event, là où les équipes restantes devront passer par l’étape Play-In. Certaines équipes ont déjà validé leur participation :

  • LGDS (Taïwan), VIP ESPORTS (ligue arabe) et SILENCE (ligue CIS) pour le Main Event.
  • Invincible (ligue CIS), DEA (ligue arabe), Team TG (Pakistan) et vaiXourar (ligue européenne) pour le Play-In.

Pour connaître le nom des 15 autres participants, il faudra s’armer de patience et attendre le résultats des autres ligues nationales.

Format de la compétition

Au Main Event comme au Play-In, le même format s’appliquera. Les compétiteurs auront 6 matchs pour s’exprimer (rotation sur les 3 cartes disponibles). Le top et le nombre d’éliminations rapporteront, comme d’habitude, des points qui détermineront alors le classement final. Pour les équipes du Play-In, il faudra finir top 2 pour accéder au Main Event le 29 mai.

Free Fire a également profité de l’annonce pour introduire les Free Fire All Stars qui auront lieu en juillet et les Worlds Series de novembre qui se dérouleront dans un lieu encore inconnu.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This