Guide du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 8

Le meilleur deck Clash Royale pour l'arène 8

Vous êtes bloqué sur le Sommet glacé ? On vous explique dans ce guide comment composer le meilleur deck Clash Royale pour l’arène 8 avec le Golem de glace et le Chevaucheur de cochon. Grâce à nos conseils et astuces, rien ne vous empêchera plus de gagner des trophées et de passer au palier supérieur : l’arène sauvage.

Composition du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 8

Pour commencer, la carte la plus importante du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 8 est le Golem de glace. En plus d’être votre tank grâce à sa grande quantité de points de vie, il permet également d’attirer l’attention d’une unité. En effet, en le plaçant correctement, vous pourrez faire changer vos ennemis de côté et donc détruire complètement la stratégie de vos adversaires.

Le meilleur deck Clash Royale pour l'arène 8

Ensuite, nous avons le Chevaucheur de cochon, qui attaque directement la tour en ignorant les unités ennemies, et le Mini P.E.K.K.A pour faire de gros dégâts. La Bûche est utile pour ses dégâts de zone, redoutable contre les unités nombreuses, tandis que les Gargouilles et la Princesse seront les seules à pouvoir attaquer les unités aériennes.

Tout comme la Bûche, l’Esprit de glace fait des dégâts de zone. De plus, il gèle temporairement les cartes de votre adversaire. Enfin, le sort de Gel peut être utilisé en attaque pour faire plus de dégâts à la tour adverse, ou pour défendre une de vos tours.

Comment jouer le deck Golem de glace / Chevaucheur de cochon

Maintenant que nous avons vu quelles cartes composent le meilleur deck Clash Royale pour l’arène 8, voyons comment les jouer. Tout d’abord, utilisez votre Golem de glace aussi souvent que possible. C’est un mini-tank qui coûte seulement 2 d’Élixir, autant en profiter pour cycler rapidement vos cartes.

Une fois que votre Golem de glace occupe les unités ennemies, placez le Chevaucheur de cochon derrière lui. Si vous prenez l’avantage, envoyez votre mini P.E.K.K.A et votre sort de Gel pour baisser au maximum les points de vie de la tour. La Bûche est à utiliser pour défendre contre des ennemis nombreux, tout comme l’Esprit de glace et les Gargouilles géreront facilement les unités faibles.

Gameplay du meilleur deck Clash Royale pour l'arène 8

Enfin, placez toujours la Princesse en fond de terrain. En effet, c’est une carte avec une très grande portée ainsi que des dégâts de zone, mais très peu de points de vie.

Voilà, vous savez désormais comment créer le meilleur deck Clash Royale pour l’arène 8. En suivant nos conseils et astuces, vous ne devriez pas avoir de problème à passer au palier suivant et gagner un maximum de trophées. Et si ce deck orienté vers la glace ne vous convient pas, le deck Chevaucheur de cochon / P.E.K.K.A de l’arène 7 fera encore l’affaire.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.6 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This