Summoners War : Lost Centuria arrive en bêta !

Summoners War Lost Centuria Bêta

Alerte rouge ! Que tous les fans de Summoners War arrêtent immédiatement toute activité pour ouvrir grand leurs oreilles. Summoners War : Lost Centuria arrive en bêta. Cette expansion avait été annoncée en février 2019, mais depuis, la communauté attendait plus ou moins patiemment. On sait dorénavant qu’elle devrait sortir à la fin du mois ou au moins, avant la fin de l’année calendaire. Avec le SWC 2020, belle fin d’année en perspective !

Summoners War : Lost Centuria reprendra le même univers que le jeu d’origine, en revanche, le style sera sensiblement différent. Il y aura encore des batailles très tactiques qui mettront votre cerveau à rude épreuve, mais l’échelle sera plus grande. Les combats s’étaleront, en effet, sur de vastes territoires et ne se limiteront plus à une arène réduite. Mais quelque soit l’échelle, le but reste le même : écraser vos adversaires et leur montrer qui est le patron !

Le teaser officiel du jeu-expansion Summoners War.

Quelle chronologie pour Summoners War : Lost Centuria ?

Qu’est-ce qui fait un bon jeu vidéo ? Chacun aura sa propre réponse à cette question. Mais beaucoup de gamers apprécient le lore et surtout la cohérence de l’histoire. L’expansion Summoners War : Lost Centuria s’inscrit dans l’univers de la saga et ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe. L’histoire se déroule après les guerres du premier épisode. Le royaume Efrana a été réduit en miettes et le roi Warren Keswick, assassiné par des rebelles. Le trône est maintenant vacant et chacun peut prétendre à sa part du gâteau. Mais qui est vraiment digne de diriger ? En tout cas, vous aurez fort à faire avec Kadugan, qui a pris, par la force, possession de la majorité des territoires.

Dans cette lutte de pouvoir, la force est évidement un atout non négligeable. Pour autant, les muscles ne suffisent pas à gagner la guerre, surtout quand le champ de bataille est un royaume tout entier. Il faut ruser, utiliser sa tête et prendre les bonnes décisions. C’est là votre seule solution pour dominer Summoners War : Lost Centuria.

Eleanor dans Sumonners War Lost Centuria
Cette héroïne vous rappelle quelqu’un ?

Quels personnages seront dans l’expansion ?

L’éditeur et développeur du jeu, Com2Us, n’a pas encore tout révélé. Il compte bien continuer à tenir en haleine la communauté jusqu’à la sortie de Summoners War : Lost Centuria. Pour autant, on sait déjà que plusieurs personnages familiers font partie de cette nouvelle aventure :

  • Mo Long : le guerrier panda d’eau ;
  • Rakan : la chimère de feu ;
  • Eleanor : la licorne de lumière qui possède une forme humaine ;
  • Hathor : la reine des vents du désert ;
  • Poséidon : l’empereur des mers.

La liste est courte, mais ils seront sûrement rejoints par bon nombre de leurs camarades.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This