Mise à jour 3.4 de Genshin Impact : Sous les carillons de l’exquise nuit

Mise à jour 3.4 de Genshin Impact

Prévue pour le 18 janvier 2023, la mise à jour 3.4 de Genshin Impact : Les carillons de l’exquise nuit vous ouvriront les portes d’une nouvelle zone située dans le désert de Sumeru. Ce sera l’occasion d’explorer, de réaliser de nouvelles quêtes et de gagner des Primo-gemmes. Ce qui est plutôt bien venu puisque 2 nouveaux personnages apparaissent ce mois-ci : Alaitham et YaoYao, tous deux des héros Dendro. En attendant l’arrivée de ce patch, on vous détaille ce qui vous attend dans la version 3.4 de Genshin Impact : bannières, événements et mise à jour du TCG.

Découvrez le trailer du patch 3.4 de Genshin Impact :

Les bannières de la mise à jour 3.4 de Genshin Impact

Comme c’est le cas depuis déjà quelques mises à jour, la version 3.4 de Genshin Impact proposera 4 bannières avec 2 personnages inédits.

Première partie du patch 3.4 de Genshin Impact

Bannières de la partie 1 de la mise à jour 3.4 de Genshin Impact : Alaitham et Xiao

La première partie du patch 3.4 vous proposera d’invoquer Xiao (5 étoiles Anémo) ou Alaitham (5 étoiles Dendro). Il s’agit d’une épéiste à une main dont le gameplay n’est pas sans rappeler celui de Keqing, mais en version Dendro. Ce DPS prometteur devrait bien fonctionner avec Nahida et les personnages Électro et Hydro.

Alaitham
Yaoyao

Vous pourrez aussi tenter d’invoquer son arme signature dans la bannière arme : Lumière d’incision foliaire. Cette épée à une main booste considérablement les dégâts critiques, mais aussi le taux critique et les dégâts des attaques normales et des compétences élémentaires.

Alaitham et Xiao seront tous deux accompagnés par Yaoyao, un personnage 4 étoiles Dendro combattant avec une arme d’hast et invoquant des peluches. En plus d’être adorables, elles prodiguent des soins. Ce sera donc le premier healer Dendro du RPG ! Elle vous permettra de composer de nouvelles teams.

Seconde partie du patch 3.4

Bannières de la partie 2 de la mise à jour 3.4 de Genshin Impact : Hu Tao et Yelan

Durant la seconde partie, vous profiterez des reruns de Hu Tao, l’un des meilleurs DPS du jeu et de Yelan, un support Hydro redoutable, jouable dans de nombreuses teams. Il s’agit là de personnages top tier.

Nouvelle zone de Sumeru : la région de Hadramaveth

La mise à jour 3.4 de Genshin Impact : Les carillons de l’exquise nuit agrandissent votre terrain de jeu avec l’apparition d’une nouvelle zone dans la partie désertique de Sumeru : la région de Hadramaveth.

Nouveau boss Dendro : Setekh Wenut

Ce sera l’occasion de faire de l’exploration, de trouver des coffres, de nouveaux Dendroculus, mais aussi de réaliser des quêtes de monde inédites. De nouveaux ennemis ainsi que le boss Setekh Wenut feront également leur apparition.

Les événements de la mise à jour 3.4 de Genshin Impact

La mise à jour 3.4 de Genshin Impact propose bien évidemment son lot d’événements, avec notamment une nouvelle édition du festival des lanternes de Liyue.

Le festival des lanternes de Liyue

Le festival des lanternes de Liyue sera l’événement principal de la version 3.4 de Genshin Impact. Il vous proposera plusieurs mini-jeux liés aux festivités de Liyue. Vous aurez également droit à 13 invocations offertes. Vous en obtiendrez 10 via des bonus de connexion et 3 autres dans votre boite aux lettres.

Invitation gratuite d'un personnage 4 étoiles de Liyue

En plus de ça, en participant au festival des lanternes, vous pourrez débloquer un personnage 4 étoiles de Liyue de votre choix. Vous pourrez même obtenir une Yaoyao via ce biais.

L’extraordinaire et exaltante bagarre extrême de scarabées du sublime Arataki

Evénement de la mise à jour 3.4 de Genshin Impact : l’extraordinaire et exaltante bagarre extrême de scarabées du sublime

Arataki Itto vous propose d’enfin réaliser des combats de Scarabuto. Vous pourrez ainsi faire s’affronter des scarabées.

Deuxième floraison

Evénement de la mise à jour 3.4 de Genshin Impact : Deuxième floraison

L’événement Deuxième floraison vous proposera, pour sa part, de composer des équipes de personnages pour combattre des ennemis. En plus de diverses récompenses, dont des Primo-gemmes, il vous permettra de débloquer une nouvelle tenue gratuite pour Lisa.

La voie du guerrier

La voie du guerrier consiste en une compétition d’arts martiaux organisée par la commission culturelle à Inazuma, où vous devrez affronter des adversaires uniquement en utilisant des techniques à l’épée, parant ou en esquivant leurs attaques.

Evénement de la mise à jour 3.4 de Genshin Impact : La voie du guerrier

Durant cet event de la mise à jour 3.4 de Genshin Impact, vous découvrirez la nouvelle tenue de Kamisato Ayaka. Vous pourrez alors l’acheter à prix réduit, elle sera ensuite mise en vente dans la boutique du jeu.

Mise à jour du TCG de Genshin Impact : l’Invocation des Sept

L’Invocation des Sept, le nouveau mode de jeu permanent de Genshin Impact sorti durant la mise à jour 3.3 va profiter de mises à jour à chaque nouvelle version du RPG, à commencer par la mise à jour 3.4 de Genshin Impact.

Mise à jour du TCG de Genshin Impact

Cette fois, le jeu de cartes bénéficie d’un nouveau mode de jeu où vous jouerez directement avec 8 dés Omni. Vous pourrez de cette manière plus facilement réaliser les attaques de votre choix. Vous aurez aussi deux nouvelles cartes : Beidou et Klee.

En attendant, on vous propose de découvrir nos guides des meilleurs decks et des meilleures cartes du TCG pour peaufiner vos stratégies.

Récompenses de la version 3.4 de Genshin Impact

Vous savez désormais tout sur la mise à jour 3.4 de Genshin Impact. Celle-ci sortira le 18 janvier 2023 et offrira donc un contenu varié, mais aussi un nombre important de Primo-gemmes.

Ce ne sera malheureusement pas suffisant pour invoquer tous les personnages 5 étoiles disponibles. Il faudra ainsi faire des choix. Pour vous aider, n’hésitez pas à consulter nos guides consacrés à Xiao, Yelan et Hu Tao. On ne manquera pas d’en rédiger un sur Alhaitam et Yaoyao dès leur sortie.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This