Boom Beach: Frontlines en early access

Early Access Boom Beach Frontlines

L’univers de Boom Beach s’agrandit avec le nouveau titre de Space Ape Games en collaboration avec Supercell. Décidément, les licences Supercell font des petits depuis l’annonce de Clash Heroes, Clash Quest et Clash Mini… Cette fois, Boom Beach : Frontlines fait son entrée dans la licence à l’aide d’un trailer explosif. D’ailleurs, le titre est déjà disponible en early access pour quelques milliers de joueurs qui se sont pré-inscrits ou ont participé aux phases test fermé précédentes.

L’early access de Boom Beach: Frontlines déjà en cours

On ne sait pas grand-chose Boom Beach: Frontlines puisque le trailer n’est autre qu’une cinématique invitant les joueurs à se rassembler et se hyper. Toutefois, certaines informations ont été dévoilées au fil des mois. Le jeu verra s’affronter sa communauté via des combats en 9v9. Vous pourrez sélectionner différents types de troupes afin de varier les style de jeu. De plus, vous débloquerez de match en match de nouvelles défenses et d’autres véhicules à améliorer. Le gameplay se concentrera sur le fait d’offrir une expérience entre amis agréable, divertissante et explosive à souhait.

Les préinscriptions pour prendre par à l’early access de Boom Beach: Frontlines sont malheureusement déjà fermées. Seuls celles et ceux inscrits avant le 14 octobre ont pu obtenir leur place en amont de la sortie. Le compte Twitter a même précisé qu’il n’y aurait pas de deuxième chance pour les retardataires. Du coup, il faudra s’armer de patience avant de pouvoir mettre la main sur le titre de Space Ape Games.

Notez que la sortie de Boom Beach: Frontlines s’effectuera en soft-launch. Ainsi, certaines régions du monde y auront progressivement accès. Pour ceux qui souhaiteraient tout de même se préinscrire, voici le site officiel préparé pour le jeu. Attention aux petits malins qui auront pris part à l’early access puisque leur progression ne sera pas effacée au lancement !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

1 Commentaire

  1. GGzyper7

    Jeu sympa, j’aimerais y jouer maintenant !

    Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation sont appliqués.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This